vendredi 8 août 2014

16 - Les ruines des postes des mines d'or de Kilo Moto suite


compteur de visite


Soleniama 2. Première centrale électrique des mines d'or de Kilo-Moto et première centrale hydroélectrique d'Afrique .  Cette centrale est souterraine.              Complètement à l'arrêt.
























          Les ruines de la mines de Kilo Moto à Mongbwalu 





                   Les ruines de la mines de Kilo Moto à Mongbwalu 





              ville magnifique

Lubumbashi,Oh ville magnifique,
Que mes racines sont dans tes crinières.
Deux saisons bien d'Afrique.
Au delà de tes tropiques.
J'ai vécu comme un roi,dans ce pays,sans age
Et dans cette brousse,j'ai toujours eu cet équipage,
Comme ses plateaux de mon Katanga,sans otages.
Kafubu,Luéna,Kalémie,Lukuni...tellement d'endroits magiques.
Laissez-moi vous aimer
Comme ceux,qui n'ont pas eu d'age sur
Comme j’égrène mon chapelet 
De légendes et de murmures.
Malgré mes souvenirs,laisse moi t'aimer.
Ville de ma naissance où j'ai tout projeté.
Laisse moi me bercer
Dans tes courants du vent chaud
Mobile et tenant ce fameux drapeau....
Je vous souhaite que du meilleur pour cette soirée...J'avais simplement envie de vous partager une partie de moi.....qui est en nostalgie
Bruno Wins




Animaux









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.